Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

KeeFarce – Le petit soft qui pourrait extraire tous vos mots de passe Keepass si vous n’êtes pas vigilant

Si vous utilisez l’outil Keepass pour garder au chaud vos données personnelles et vos mots de passe, sachez qu’il existe maintenant un outil baptisé KeeFarce qui est capable d’exporter toutes les informations du fameux gestionnaire de mot de passe.

KeeFarce fonctionne uniquement si l’utilisateur a déjà déverrouillé son accès à Keepass et nécessite d’être lancé sur la machine en local, mais si ces conditions sont réunies, il suffit d’un clic pour lancer l’injection DLL et exporter les noms d’utilisateur, les mots de passe, les notes, les URLs…etc. dans un petit fichier CSV.

Cet outil mis au point par le chercheur en sécurité Denis Andzakovic fonctionne avec les dernières versions en 2.x sous Windows 8.1 ou plus ancien. Les sources sont disponibles, du coup y’a plus qu’à espérer que ce code ne se retrouve pas dans un malware quelconque, car ça ferait des ravages.

Bref, comme d’habitude, faites gaffe à ce que vous lancez sur votre ordinateur et à qui vous en donnez l’accès. En espérant que Keepass bloque (si c’est possible ?) rapidement ce type d’injection DLL.

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +




Rejoindre la discussion sur Korben Communauté