Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Spyrix – Un petit keylogger pour Windows

Sachez le, il existe des solutions « non underground » (légales) de keyloggers freeware ou payants qui se lancent en furtif au démarrage de l’ordinateur et qui vous permettent de garder un oeil sur celui-ci, même en votre absence. Pratique pour surveiller les conneries des enfants qui aurait réussi à subtiliser votre mot de passe top secret à 4 chiffres en planquant un camescope dans le placard qui se trouve derrière vous. (Spéciale dédicace à mes cousins !)

Par exemple, Spyrix est un freeware qui se lance sous Windows et qui enregistre la liste de tous les processus lancés : Date et heure de lancement / d’activation, titre de la fenêtre, nom de l’application…etc et qui flash quelques captures de ce qui se passe à l’écran à chaque fois.

Et pour faire sortir Spyrix du mode furtif, il suffit de taper la combinaison de touches secrète que vous avez paramétré et d’entrer votre mot de passe. Evidemment, ce genre de soft est à utiliser uniquement sur votre propre ordinateur.

Source et photo

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment