Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

KillKeys – Pour ne plus jamais sortir d’un jeu à cause de la touche Windows

Si vous êtes gamer et que vous avez de gros doigts, vous aimeriez peut être désactiver certaines touches de votre clavier telles que la touche Windows ou la touche Menu, pour ne pas faire crasher votre jeu ou ressortir sous Windows lorsque vous jouez en plein écran. C’est là qu’intervient KillKeys, une petite application qui se loge dans la barre des tâches, que vous pouvez choisir de lancer au démarrage de l’ordinateur et que vous pouvez activer/désactiver à votre convenance.

Pour configurer KillKeys, ce n’est pas ce qu’il y a de plus user friendly car il s’agit d’un fichier de conf mais ça vaut le coup de se pencher un peu dessus.

Il suffit tout simplement d’ajouter les codes hexa des touches que vous voulez bloquer. Vous les trouverez sur cette doc de Microsoft.

KillKeys est téléchargeable ici

Photo


Sélection Logitech – Jusqu’à -55% du 16 au 22 septembre.

Souris, claviers ou encore webcams

Du 16 septembre au 22 septembre, Logitech équipe tous ceux qui veulent booster leurs rentrées avec du bon et nouveau matos

Tous les best sellers de la marque Suisse sont au rendez-vous, quelque soit la catégorie, bureautique, work ou gaming.
Retrover les casque Logitech G, les claviers Keys To Go ou MX keys ou encore les souris verticales MX Masters en promos.

En Savoir +