Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

KillKeys – Pour ne plus jamais sortir d’un jeu à cause de la touche Windows

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Si vous êtes gamer et que vous avez de gros doigts, vous aimeriez peut être désactiver certaines touches de votre clavier telles que la touche Windows ou la touche Menu, pour ne pas faire crasher votre jeu ou ressortir sous Windows lorsque vous jouez en plein écran. C’est là qu’intervient KillKeys, une petite application qui se loge dans la barre des tâches, que vous pouvez choisir de lancer au démarrage de l’ordinateur et que vous pouvez activer/désactiver à votre convenance.

Pour configurer KillKeys, ce n’est pas ce qu’il y a de plus user friendly car il s’agit d’un fichier de conf mais ça vaut le coup de se pencher un peu dessus.

Il suffit tout simplement d’ajouter les codes hexa des touches que vous voulez bloquer. Vous les trouverez sur cette doc de Microsoft.

KillKeys est téléchargeable ici

Photo

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment