Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Kim Dotcom veut sa Green Card !

Hier, lors d’un sommet au Cambodge, John Key, le premier ministre néo-zélandais a eu une petite conversation privée avec Barack Obama… au sujet de Kim Dotcom.

On ne connait pas les détails de l’échange entre les 2 hommes, mais Kim Dotcom en a profité pour interpeler le premier ministre néo-zélandais et lui demander de passer le message suivant au Président des États-Unis :

« Demandez à Barack Obama de nous donner une carte de résident permanent aux États-Unis (carte verte) afin que nous puissions venir et aider Hollywood à bâtir un business Internet viable ».

C’te frime intergalactique 😉

Je sens le coup arriver où Obama va lui filer sa carte verte, lui va débarquer à l’aéroport aux US et hop, en zonzon.

Kim avait déjà passé plusieurs messages à Obama, y compris dans son clip « Mr President »

Paraitrait que des gens soient devenus fous après avoir visionné ce clip plus de 2 fois (ce qui est mon cas.). Méfiez-vous !

Reste à savoir si Obama pourra bouger à ce sujet, ou s’il est tenu en laisse par les lobbys américains du divertissement.

Source


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici