Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Kim Dotcom veut sa Green Card !

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Hier, lors d’un sommet au Cambodge, John Key, le premier ministre néo-zélandais a eu une petite conversation privée avec Barack Obama… au sujet de Kim Dotcom.

On ne connait pas les détails de l’échange entre les 2 hommes, mais Kim Dotcom en a profité pour interpeler le premier ministre néo-zélandais et lui demander de passer le message suivant au Président des États-Unis :

« Demandez à Barack Obama de nous donner une carte de résident permanent aux États-Unis (carte verte) afin que nous puissions venir et aider Hollywood à bâtir un business Internet viable ».

C’te frime intergalactique 😉

Je sens le coup arriver où Obama va lui filer sa carte verte, lui va débarquer à l’aéroport aux US et hop, en zonzon.

Kim avait déjà passé plusieurs messages à Obama, y compris dans son clip « Mr President »

Paraitrait que des gens soient devenus fous après avoir visionné ce clip plus de 2 fois (ce qui est mon cas.). Méfiez-vous !

Reste à savoir si Obama pourra bouger à ce sujet, ou s’il est tenu en laisse par les lobbys américains du divertissement.

Source

Quel VPN choisir ?

Si tu es à la recherche d’un service de VPN qui à la fois protège ton anonymat, te permet d’accéder à des sites bloqués dans ton pays en changeant d’IP et qui te donne accès aux catalogues étrangers de Netflix, Amazon…etc, j’ai ce qu’il te faut.

Découvre le VPN de Cyberghost


Les articles du moment