Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La capote du QRCode

Je n’ai jamais pensé que ce genre de chose existerait un jour… Ni même que ce serait utile, mais Kaspersky l’a fait !

Si vous êtes du genre à scanner tous les QR Codes que vous croisez, il se peut qu’un jour, vous tombiez sur LE QR Code avec lien pointant vers un malware ou un site de phishing.

Et c’est pourquoi Kaspersky a mis au point son lecteur de QR Code pour Android qui permet comme toutes les applications de ce genre de scanner des QR Codes, d’ajouter facilement des réseaux Wifi via QR Code, de sauvegarder des fiches contacts via QR Code mais SURTOUT de vous protéger de tout ce qui pourrait se cacher de maléfique derrière les petites grilles de pixels.

hub

Z’ont à peine flouté pornohub sur la capture-écran…

Bon, je ne pense pas que quelqu’un sur cette planète ait besoin un jour de cette protection anti-malware du QR Code mais à tout hasard, je le partage quand même pour le lol 🙂

Source

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l’école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l’école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus

Lien sponsorisé


Les articles du moment