Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La Chine veut les secrets des entreprises étrangères

Le gouvernement chinois prévois de réclamer (et d’obtenir) à partir de mai 2009, le code source de tous les produits étrangers vendus en Chine, allant du simple ordinateur aux produits électro-ménagers.

Ce plan s’appelle « Obligatory accreditation system for IT security products » et si une entreprise ne souhaite pas s’y soumettre, elle se verra peut être refuser son autorisation de vendre son produit sur le marché chinois.

Selon le gouvernement, l’objectif officiel est d’empêcher les attaques de virus et les hackers en détectant les failles à la source…

Franchement, je trouve l’explication très légère surtout quand on sait que ce sont les champions de la contrefaçon… Qui a dit « abuséééééé ! » ?

A suivre donc…

[Source ]

En plus du VPN, vous avez Nordpass, le nouveau gestionnaire de mot de passe à -70%

NordPass est compatible avec les principaux navigateurs: Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari. Opera et Microsoft Edge.

Simplicité
NordPass reconnaît vos sites Web préférés et remplit automatiquement vos informations de connexion lors de la connexion.
Faites-vous des achats en ligne ? Stockez les détails de votre carte de crédit et les informations d’expédition pour un paiement plus fluide. C’est smooth, c’est fun c’est sans prise de tête.

Actuellement, le gestionnaire propose -70% sur le prix de l’abonnement.


Les articles du moment