La vidéo à la con du jour, c’est celle où le youtubeur Mark Rober et son frangin mettent au point une mitraillette à boule de neige. Pour cela, ils utilisent un souffleur de feuilles et quelques tuyaux en ABS. Attention, ça peut faire mal puisque l’engin est capable de dégainer à la vitesse de 15 boules de neige à la seconde (soit l’intégralité du chargeur).
Évidemment, il faut préparer les boules de neige avant… La machine ne sait pas encore les mouler 🙂 Pour ceux qui ça intéresse les explications techniques sont ici. Par contre, ne remplacez pas les boules de neige par des boules de pétanque, vous risqueriez de vous faire très mal 😉
Espace partenaire
🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓
😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.
📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni❗
🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.
💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅♀️