Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La première conférence online sur l’IA et le machine learning est accessible

Généralement chasse gardée d’événements à 10 000 dolls le ticket, cette fois on vous propose de participer à une conférence en ligne sur l’IA et le machine learning sans vous ruinez, où vous pourrez en direct poser vos questions aux experts du domaine.

Vous parlerez, algorithme génétique, Intelligence Artificielle appliquée, objets connectés et machine learning, entre autre.
Si vous avez peur de vous perdre, aucun soucis, il suffit d’un peu de passion et de l’écoute des intervenants pour éclairer votre lanterne.

Si vous aimez développer, si Minority Report est dans un coin de votre tête, si AI de Spielberg vous a fait vous interroger sur la science et ses applications, alors c’est le moment d’ouvrir vos esgourdes.
Qui sait, peut être que vous bidouillez déjà dans votre coin, quelques lignes de codes griffonnées sur un tableau, des circuits imprimés sur le bureau et qu’il vous manque juste une étincelle.

La conf démarrera le 17 octobre et durera toute la journée.
Vous pouvez dès à présent checker les sujets qui vous intéresse le plus ici

Pour info, sera présent Rand Hindi, fondateur de Snips et je vous invite fortement à écouter son TEDTalk:

Et pour ceux qui sont passé à côté, ma modeste contribution de fan de SF 😉
bonne lecture


Démarrer la discussion sur Korben Communauté

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite