Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La redevance pour les ordinateurs, c’est pour bientôt !

francetelevisiongv5 La télévision publique, tu laimes ou tu la quittes...

Oh les cons ! Je l’avais dit !

Dans le projet de loi audiovisuelle en cours d’examen à l’Assemblée Nationale, il y a un amendement rigolo qui permettra de racketter 50 millions d’euros aux vaches à lait que nous sommes… Comment ? Tout simplement en appliquant la redevance télé (116 € par an) aux propriétaires d’ordinateurs récents car soit disant, ils peuvent regarder le télévision avec ça…

Waouuuh ! Internet, les nouvelles technologies et le minitel sont apparement la solution pour boucher tous les trous du budget de l’Etat et permettre au futur patron de France Télévision de vivre agréablement :-)… Bon évidement, si vous payez déjà la redevance pour une télé, vous n’aurez pas à la repayer pour votre PC (en toute logique, on croise les doigts)… Mais si vous avez un ordinateur et pas de télé, vous allez vous faire aligner de 116 € car forcement vous adorez regarder toutes les merdes qu’on vous sert sur la TV, payées avec nos sous….. forcement…

Je ne regarde pas souvent la télé car je trouve que ce qui y passe est merdique (enfin, pas adapté à ma façon de voir les choses et de réfléchir) et du coup, si j’étais seul chez moi, il est évident que je n’en aurai pas… Mais par contre, l’ordinateur, c’est clair que si je devais payer une taxe aussi naze que la redevance pour payer des mecs qui passent leur temps à nous servir des banalités, des reportages soporifiques et des jeux à la con , je n’aurai pas trop possibilité de m’en débarasser (du PC)…

On a le même souci avec les téléviseurs de toute façon… Même si vous regardez uniquement des DVD sur votre beau téléviseur et jamais la télé (même pas branché sur l’antenne), et bien rien à foutre, vous payez quand même… Il n’y en effet aucun moyen de savoir ce que vous faites avec votre télé. Même chose avec l’ordinateur… Donc vont-ils aussi faire taxer les gens qui se servent de leur ordinateur uniquement de manière normal (internet, mail, bureautique, jeux) sous pretexte qu’ils peuvent peut être un jour en tout eventualité, regarder la télévision par Internet… Je pense que oui…

Bref, les cons c’est nous, surtout qu’une fois qu’ils auront mis en place cela, on y aura le droit pour le téléphone portable car maintenant la TV sur téléphone portable, ça sea monnaie courante..

Allez, tous en coeur !! Sauvons la télévision publique ! Sauvons la télévision publique ! Sauvons la télévision publique ! La télé c’est bien, il faut la financer !

La télé c’est de l’amour donné par l’Etat à ses CONcitoyens, mais de l’amour payant… après de là à dire que l’Etat…. Arf !

[Source]

ps: et vive Plus Belle La Vie !!!


Des proxys sans limites ça vous tente ?

Smartproxy vous permet d’aller au delà de toutes les restrictions

Utilisez les adresses IP résidentielles de vrais périphériques pour acheter des biens ou effectuer toute autre opération avec un nombre de connexions illimité.

Le tout avec une géolocalisation sur 195 sites dans le monde, y compris 8 grandes villes.

Passez aux proxys