Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La Robopocalypse débutera par Disneyland

Si un jour, vous êtes déjà allé à Disneyland, vous devez surement vous souvenir des affreux pirates qui se balancent dans tous les sens en vous jetant des regards lubriques à faire trembler le Frédéric Mitterrand qui sommeille en vous.

Et bien dites-vous que ce n’est pas près de s’arranger, car les labos de recherche de Disney travaillent d’arrache-pied à concevoir des animatroniques plus vrais que nature qui vont dans un futur proche interagir avec les visiteurs des parcs.

Par exemple, le robot pourra jeter une balle à une personne et saura rattraper celle qu’on lui envoie. Pour cela, ils utilisent un système de caméras externes au robot qui localise la balle et prédit la trajectoire de celle-ci. Si le robot rate la balle, il fait une petite mimique et déplace son regard vers celle-ci.

Excellent niveau interactivité !

Source et photo


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment