Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La saison 7 de 24 en téléchargement sur le net

Pas de bol pour l’agent Jack Bauer ! En effet les 4 premiers épisodes de la nouvelle saison 7 de 24 se sont retrouvés sur la toile quelques heures avant la diffusion du premier épisode sur la télé US. A l’origine, la diffusion de cette saison 7 était prévue pour début 2008 mais en raison de la grêve des scénaristes, elle a été décalé d’un an !

La fuite de ces 4 épisodes semble provenir d’un DVD promotionnel envoyé aux médias (mais quand arrêteront ils de faire ça ??) et le rip est arrivé directement sur le P2p sans passez par la « Scène » (milieu professionnel des pirates). Du coup, ça sent le travail d’amateur, le stagiaire photocopie dans un journal qui va se faire lyncher !

Enfin en théorie ! Car il se peut aussi que ce soit un coup de la Warner, elle-même pour relancer un peu l’intérêt des gens sur une série qui commence à devenir ancienne !

Un coup de la Warner ?? Hééé oui, en 2007, elle avait « aidé » (et utilisé un gamin qui s’y connait) pour qu’on retrouve le rip de l’épisode pilote de Pushing Daisies en téléchargement sur internet , histoire de lancer la série ! Bref, pour revenir à 24, c’est plutôt rassurant de voir que c’est dans les vieux rip qu’on fait les meilleurs lancements de saison et j’espère que cette saison sera à la hauteur des espérances des fans…

En ce qui me concerne, j’ai un peu largué cette série après les 3 premiers épisodes de la saison 2 mais je reste quand même convaincu que c’est en partie grâce à la saison 1 de 24, que Barack Obama a été élu ! Rooooh !


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite