Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La semaine prochaine, la musique de Deezer ne sera plus téléchargeable…

Reçu ce matin par email, la newsletter de 01Net, dans laquelle Damien Bancal (webmaster de Zataz) a rédigé un article expliquant que les administrateurs de Deezer sont au courant qu’on peut télécharger leur musique, que c’est un réel problème et qu’ils vont passer au tout streaming pour empêcher cela…

Nous sommes au courant, confirme Daniel Marhely, co-fondateur de Deezer.com. Nous passons au 100 % streaming la semaine prochaine pour corriger cette faille. Les fichiers ne seront plus téléchargeables.

J’attends de voir la chose mais je trouve ça dommage, je l’aimais bien ce site 🙂

Bon en tout cas, tout ça c’est sans parler du fait que même le streaming, ça peut être récupéré, même si c’est un peu plus chiant car il faut installer un logiciel (au lieu d’aller fouiller dans son cache).

Je ne pense pas qu’ils puissent mettre des DRM et forcer l’utilisation de MediaPlayer car convertir tous ces MP3 en WMA, ça risque de prendre un peu de temps et je doute que Free soit d’accord pour que uniquement la clientèle Windows puisse lire ces chansons (et Mac ? et Linux ?)

Alalalalala….

Allez lire l’article ici.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment