Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La tête dans les nuages

La tête dans les nuages

Voici un concept hallucinant mis au point par les ingénieurs de la société aéronautique Windspeed. Ça consiste à placer 2 sièges dans un ascenseur pour les faire sortir vers le haut de l’avion dans une espèce de bulle en verre. Idéal pour admirer la vue et se prendre pour un albatros.

mjnw1udzkl9opvlgo5up

C’est censé résister aux chocs, à la pression et aux basses températures. Évidemment, si cette idée voit le jour, ce sera réserver à ceux qui auront les moyens de s’offrir un tel siège 😉

Donc, à moins que vous soyez Émir au Qatar, l’amant de la fille Darty ou que vous kidnappiez Bill Gates, ce ne sera pas pour vous ni pour moi ;-). Puis franchement, si c’est pour payer 150 000 euros le billet d’avion et se retrouver avec des viscères de piaf éparpillées sur toute la bulle et gâchant la vue, au bout de 10 min de vols, ce n’est pas vraiment la peine.

Source


La carte bancaire du futur

Si tu as plusieurs cartes bancaires (pro, perso, commune…etc), sache qu’il est possible de toutes les rassembler en 1 seule carte grâce à Curve.

Ensuite tout se gère au niveau de l’application. Et ils proposent des tas de fonctionnalités cools comme du cashback, du paiement sans contact (y compris avec Apple Pay), le suivi de toutes tes dépenses dans l’application, le blocage ET déblocage à distance d’une carte perdue sans frais et bien d’autres choses extraordinaires.

Si par exemple tu veux payer un truc ou retirer de l’argent à l’étranger, pas de frais. Et si tu as explosé le plafond de l’une de tes cartes enregistrées, pas d’embarras à la caisse, Curve basculera automatiquement sur une autre carte automatiquement (ça se configure).

Ah et j’oubliais, c’est GRATUIT !