Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La tête dans les nuages

La tête dans les nuages

Voici un concept hallucinant mis au point par les ingénieurs de la société aéronautique Windspeed. Ça consiste à placer 2 sièges dans un ascenseur pour les faire sortir vers le haut de l’avion dans une espèce de bulle en verre. Idéal pour admirer la vue et se prendre pour un albatros.

mjnw1udzkl9opvlgo5up

C’est censé résister aux chocs, à la pression et aux basses températures. Évidemment, si cette idée voit le jour, ce sera réserver à ceux qui auront les moyens de s’offrir un tel siège 😉

Donc, à moins que vous soyez Émir au Qatar, l’amant de la fille Darty ou que vous kidnappiez Bill Gates, ce ne sera pas pour vous ni pour moi ;-). Puis franchement, si c’est pour payer 150 000 euros le billet d’avion et se retrouver avec des viscères de piaf éparpillées sur toute la bulle et gâchant la vue, au bout de 10 min de vols, ce n’est pas vraiment la peine.

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits