Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La vie éternelle ?

Un papier scientifique qui vient d’être publié dans le journal Cell Cycle, annonce que des chercheurs ont trouvé le moyen de rendre les cellules immortelles. Comment ? Et bien simplement en comparant les différences entre les cellules jeunes et les cellules âgées, ils ont trouvé que ces dernières ne sont plus capables de se régénérer correctement avec l’age. Ils ont alors eu l’idée de supprimer les rétrotransposons, qui d’après ce que j’ai compris sont des séquences d’ARN capable de se déplacer dans la cellule et de se multiplier. En les éliminant, les vieilles cellules souches redeviennent jeunes à nouveau.

Alors OK, pour le moment, c’est uniquement réalisable en labo mais je sens que la vie éternelle est proche… Trop cool non ?

Et bien pas tant que ça, car une simulation vient de montrer que si demain, nous devenions tous ou presque immortels, l’espèce humaine irait droit dans le mur.

La raison ? L’évolution naturelle de notre espèce qui serait stoppée net, nous plongeant dans un problème d’inadaptation à notre environnement. Comprenez, nous serions tous très très en galère au bout de quelques siècles !

Alors, si vous aviez le choix ? Immortel ou pas ?

Je dois dire que je ne suis déjà pas très bien adapté à mon environnement naturel… Je déteste le shopping, je chope tous les microbes qui trainent dans les transports en commun, je ne cours pas bien vite (Je ne cours pas du tout en fait… Courir c’est pour les faibles, ceux qui doivent fuir.), je ne suis pas résistant à la radioactivité, mes poumons ne savent pas éliminer correctement tous ces gaz d’échappement et je n’arrive pas à me concentrer plus de 5 minutes sur une émission de télé réalité.

Donc, je vote sans hésiter pour la vie éternelle !!!

[Source et photo]


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite