Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Lady Gaga bannie de l’internet Chinois

Le monde marche sur la tête ! Alors que dans certains pays, quelques uns s’amusent à imposer des taxes sur les boissons gazeuses et sucrées ;-), d’autres comme en Chine, bannissent carrément des sites de vente de musique en ligne des chansons d’artistes comme Lady Gaga, Beyonce, Simple Plan, Take That ou encore les Backstreet Boys et des artistes asiatiques.

La raison du gouvernement Chinois ? Et bien il semblerait que certaines de leurs chansons portent préjudice à la sécurité de la culture d’Etat.

Hmmm… d’accord.

Il faut savoir que pour lutter contre le téléchargement illégal et probablement freiner l’américanisation des esprits, le gouvernement Chinois impose depuis l’année dernière que chaque chanson soit validée par un genre de comité officiel qui l’autorise ou la refuse à la vente sur les sites de musique.

En France, pour niveler et réduire la diversité musicale, on a Hadopi… et en Chine, ils ont la censure. 2 méthodes très efficaces à défaut de lutter contre le téléchargement illégal…

[Source]

 

– 10% Anker PowerBank 20100 mAh Switch Accessoire Switch | Boulanger

Anker PowerBank 20100 mAh Switch Accessoire Switch – Vitesse de charge jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo