Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Lancement de Chronos Conquest

Une petite news courte pour vous informer que MWG a enfin lancé sa jauge sur Chronos Conquest. Je sais que certains d’entre vous, en plus d’Hacking Party, attendaient aussi ce jeu et le voici, le voilà… Dans ce jeu, vous devez réussir à conquérir le maximum de territoires en un minimum de temps.

Pour mener à bien vos attaques, vous utilisez des sabliers comme des véritables pions de jeu que vous déplacez sur le plateau sur les différents territoires à conquérir. Tout au long de la partie, vous pouvez gagner des pouvoirs spéciaux vous aider dans votre conquête. Et chaque partie est différente puisque les cartes Dieux aux effets spéciaux sont tirées au sort à chaque nouvelle partie. La rejouabilité est donc très importante puisque le jeu est totalement différent en fonction des tirages de cartes et de cités.

Les illustrations sont très sympas puisque c’est Biboun qui les a faites. Cet illustrateur talentueux travaille actuellement sur sa première BD et a même bossé dans le secteur du jeu web pour Owlient/Ubisoft et d’autres… Je vous invite à aller voir son portfolio.

Pour en savoir plus sur Chronos Conquest et soutenir le jeu, c’est par ici que ça se passe. Quant à Hacking Party, on est sur la bonne voie et le jeu devrait partir en production dans les semaines à venir… Encore un peu de patience !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment