Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Lancer Firefox automatiquement en mode anonyme !

capture041120083256lu1 Première release de Firefox disponible avec loption Private Browsing

Si vous beta-testez en ce moment même la prochaine version de Firefox 3.1, vous vous souvenez surement que je vous avais expliqué que Firefox allait comme Chrome ou Safari, intégrer un mode « Safe browsing » durant lequel aucune trace n’est laissée sur votre ordinateur pendant votre séance de surf.

Idéal donc pour tous ces petits site que vous visitez discrêtement le soir sans l’avouer à votre entourage qui s’étonne ne retrouver un historique de navigation vide tous les matins (un bug surement…)

Bref, si vous voulez configurer le mode navigation anonyme sous Firefox, vous devez lancer Firefox et entrez about:config dans la barre d’adresse. Puis cherchez la clé browser.privatebrowsing.autostart et mettez là à True.

Relancez le navigateur et vous voilà directement en mode anonyme !


Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire

Les articles du moment