Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Lancer Firefox automatiquement en mode anonyme !

capture041120083256lu1 Première release de Firefox disponible avec loption Private Browsing

Si vous beta-testez en ce moment même la prochaine version de Firefox 3.1, vous vous souvenez surement que je vous avais expliqué que Firefox allait comme Chrome ou Safari, intégrer un mode « Safe browsing » durant lequel aucune trace n’est laissée sur votre ordinateur pendant votre séance de surf.

Idéal donc pour tous ces petits site que vous visitez discrêtement le soir sans l’avouer à votre entourage qui s’étonne ne retrouver un historique de navigation vide tous les matins (un bug surement…)

Bref, si vous voulez configurer le mode navigation anonyme sous Firefox, vous devez lancer Firefox et entrez about:config dans la barre d’adresse. Puis cherchez la clé browser.privatebrowsing.autostart et mettez là à True.

Relancez le navigateur et vous voilà directement en mode anonyme !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous