Même si la première règle du Fight Club est : "On ne parle pas du Fight Club", je vais briser ce tabou pour vous parler de Rumblr.

Rumblr, c'est l'apothéose de la connerie humaine. Vous connaissez sans doute les Tindr et autre Grindr pour trouver "l'amour" ( = du sexe) en 2 clics grâce à votre mobile. Et bien avec Rumblr, vous allez pouvoir trouver des gens au moins aussi abrutis que vous, avec qui vous battre .

Je pense que si vous vous reconnaissez dans le clip ci-dessous, c'est que Rumblr est fait pour vous.

Évidemment, chaque combat de rue est notifié sur une carte et le public peut venir y assister.

J'ai un peu de mal à croire que tout ça n'est pas une opération de buzz pour la paix dans le monde, mais allez savoir. Y'a surement pleins de tarés qui aiment se foutre sur la tronche et qui rêvent de soulager leur vie de merde en mettant quelqu'un en sang. Pour le moment l'application n'est pas encore téléchargeable donc on aura la réponse à ce moment-là, mais à l'époque où on égorge, décapite, massacre pour 3 fois rien, ça ne m'étonnerait pas que ce soit bien réel.

En attendant, si vraiment vous avez envie de faire "la bagarre" en toute sécurité et sans violence, allez plutôt vous inscrire à un cours d'arts martiaux à côté de chez vous. C'est beaucoup plus intelligent.

Et n'oubliez pas, comme le dit le dicton : "La violence est l'arme des faibles".

Source