Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

L’armée secrète du Parti Communiste Chinois

6358-13 Encore un épisode mémorable de la censure chinoise

Le Parti Communiste Chinois (CCP) a embauché des centaines de propagandistes freelances dont le job principal est d’infiltrer les chat rooms, les forums, les commentaires des blogs et tout autre espace de discussion libre sur le net afin de soutenir et parler du CCP en bien, histoire de noyer sous la masse les défenseurs de la liberté d’expression et les anti CCP.

La BBC a surnommé ces freelances, le Parti Chinois de 50 Cent et le journal The Guardian, l’Armé des 50 Cent… 50 Cent, ça veut dire que pour chaque message, ces envoyés spéciaux sur la toile, touchent 50 cents chinois, c’est à dire 0,05 Euros… Autant dire qu’il en faut de la motivation pour ce faire un 13ème mois !

Le nombre de ces propagandistes est estimé par certains à 300 000 personnes, et bien sûr, ils parlent toutes les langues et apparement, on les retrouve partout… Sur Digg, Wikipedia, Youtube et peut être même Korben.info !

Flippant ! 300 000 personnes quand même, qui ne font que ça toute la journée… Si ça c’est pas du flood de malade, je ne sais pas ce que c’est… Brrr

[source]


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite