Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

L’attaque des bébés cyborgs

Afin d’aider, les bébés qui n’ont pas la chance de pouvoir se déplacer normalement à 4 pattes des chercheuses du Ithaca College à New York ont mis au point le WeeBot.

Le WeeBot est en réalité un robot Adept MobileRobots Pioneer P3-DX sur lequel elles ont placé l’électronique d’une Wii Balance Board, ce qui permet à un bébé de le diriger simplement en se penchant de tous les côtés. C’est vraiment génial, car pour se développer, les enfants ont besoin de découvrir les choses, de s’en approcher, de les toucher, et de faire ses propres expériences. Malheureusement, dans certains cas de maladies sérieuses comme la trisomie 21, le spina-bifida, ou d’infirmités motrices cérébrales, il leur est impossible ou difficile de se déplacer, donc de développer au maximum leurs capacités cognitives.

Grâce à ce WeeBot, le problème est résolu. Vraiment malin !

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai hâte de voir la version avec jetpacks !

Source et photo


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici