Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

L’attaque des bébés cyborgs

Afin d’aider, les bébés qui n’ont pas la chance de pouvoir se déplacer normalement à 4 pattes des chercheuses du Ithaca College à New York ont mis au point le WeeBot.

Le WeeBot est en réalité un robot Adept MobileRobots Pioneer P3-DX sur lequel elles ont placé l’électronique d’une Wii Balance Board, ce qui permet à un bébé de le diriger simplement en se penchant de tous les côtés. C’est vraiment génial, car pour se développer, les enfants ont besoin de découvrir les choses, de s’en approcher, de les toucher, et de faire ses propres expériences. Malheureusement, dans certains cas de maladies sérieuses comme la trisomie 21, le spina-bifida, ou d’infirmités motrices cérébrales, il leur est impossible ou difficile de se déplacer, donc de développer au maximum leurs capacités cognitives.

Grâce à ce WeeBot, le problème est résolu. Vraiment malin !

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai hâte de voir la version avec jetpacks !

Source et photo


Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance

Lien partenaire

Les articles du moment