Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

L’auteur des attaques DDoS contre le Playstation Network et Xbox Live condamné à 2 ans… avec sursis.

Julius « zeekill » Kivimak (17 ans), le hacker couillon de Lizard Squad qui s’est réclamé du DDoS du Playstation Network et Xbox Live en fin d’année dernière n’ira pas en prison. Les attaques avaient cessé grâce à Kim Dotcom qui avait offert plus de 300 000 $ d’abonnement à Mega pour pouvoir à nouveau jouer avec sa Xbox.

C’est pourtant 50 700 charges qui pesaient contre lui (fraude bancaire, intrusion dans un système informatique, harcèlement, fraude, viol du secret des affaires…etc), mais comme la Finlande, c’est plus cool que les États-Unis, il s’est ramassé 2 ans avec sursis et a ordre par le tribunal de « combattre le cyber crime ». Il risquait tout de même 15 à 16 ans de prison.

Son avocat doit être super bon 🙂

L’américain Blair Strater dont la famille s’est fait harceler par Julius « zeekill » Kivimaki, durant 3 ans, se dit dégouté de voir une punition aussi légère… Tu m’étonnes… Kivimaki lui a quand même envoyé le SWAT, usurpé son identité et mis le bordel dans la vie et les finances de la famille de Strater.

Source


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme