Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

L’auto censure arrive chez les FAI

torrent

En Grande Bretagne, TalkTalk un fournisseur d’accès Internet propose à ses clients de s’autocensurer Bittorrent. En effet, comme ils ne peuvent pas délibérement couper ce protocole à tous leurs clients, ils se positionnent sur la base du « volontariat » pour endiguer le piratage. On l’aura compris, cela s’adresse surtout aux parents qui ont peur d’être envoyé sur la chaise électrique parce que leur petite Margarett de 5 ans a téléchargé Hannah Montana sur The Pirate Bay.

C’est plutôt original comme idée et j’imagine que nos politiciens français à la solde des majors vont lancer cette mode rapidement pour nous aider à nous désintoxiquer du méchant torrent… ou comme preuve de notre bonne foi si par exemple on ne peut pas installer leur mouchard sur nos PC Linux (ou nos Mac).

Mais bien sûr…

[source et photo]

Echo Flex, Contrôlez vos appareils connectés

Ajoutez l’intelligence d’Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d’utiliser Alexa dans plus d’endroits à la maison.
Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Branchez-le et utilisez votre voix pour accéder instantanément aux informations, ajouter des articles à votre panier d’achat, vérifier la météo, passer des appels mains-libres et contrôler des appareils connectés compatibles.


Les articles du moment