Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le blog DatingWatch vs un site de rencontre que personne ne connait…

J’ai reçu cette semaine un email de Youri Regnier qui est co-auteur du site DatingWatch. Ce site, si vous ne le connaissez pas se définit lui-même comme un observatoire des sites de rencontre. En gros, ils analysent l’actualité des sites de rencontre et de leur business sur le net. J’y suis déjà allé par le passé et ce blog (car s’en est un !) est trés pertinent et permet de connaitre l’envers du décors.

Youri se trouve dans une situation ridicule car il va passer en jugement la semaine prochaine pour simplement avoir révélé qu’un site de rencontre utilise soit-disant de faux membres (« Des animatrices malgaches chargées d’envoyer des mails et de chater avec les membres du site« ) pour attirer le client et surtout l’arnaquer.

Youri est bien sûr assez mal à l’aise dans cette situation même si il a apparemment de nombreux éléments et preuves en sa faveur… De plus le site unerencontre.com ne se rend pas bien compte de la mauvaise publicité qu’ils sont en train de se faire tout seul… Maintenant qui a tord, qui a raison, ça sera au juge de trancher et j’espère qu’il sera assez clairvoyant sur le sujet… En tout cas, si vous êtes client de ce site, maintenant vous avez suffisamment d’éléments pour vous faire votre propre opinion.

Youri n’en reste pas moins un bloggeur donc par soutien, n’hésitez pas à faire tourner l’info et à contacter Youri via son site pour l’encourager et l’aider si vous le pouvez ! On croise les doigts pour mercredi !

Ps: Ce post et tous ceux écrit par mes compères bloggeurs sont bien sûr sous la menace de cette société juste parce qu’on en a parlé. Je vous recommande d’aller lire ce post et ses commentaires. Il y en 1 particulièrement qui est très drôle.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment