Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le clavier des Google Glasses

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Avec l’arrivée prochaine des Google Glasses, je me demandais justement comment nous allions pouvoir taper un message avec notre neuneuil…

J’imagine une reconnaissance vocale à base de Google Voice. Ou alors un « clic à l’oeil » sur un clavier virtuel affiché à l’écran…

Mais je n’avais pas imaginé ce que Google vient de déposer comme brevet. La société américaine a protégé un système qui permet à partir des lunettes, de projeter sur une surface, un clavier, grâce à un laser. Les lunettes seront alors capables d’interpréter les touches que vous taperez sur ce clavier laser.

Dingue !

clavier-laser

Ca me rappelle un peu ce système dont j’avais déjà parlé qui permettait de projeter une interface sur son avant-bras. A noter que le brevet de ce clavier laser étant assez frais, il est probable que ce système soit intégré dans une V2 des lunettes plutôt que dans le prototype qui sera vendu 1 500 $ aux développeurs d’ici quelques mois.

Source

Quel VPN choisir ?

Si tu es à la recherche d’un service de VPN qui à la fois protège ton anonymat, te permet d’accéder à des sites bloqués dans ton pays en changeant d’IP et qui te donne accès aux catalogues étrangers de Netflix, Amazon…etc, j’ai ce qu’il te faut.

Découvre le VPN de Cyberghost


Les articles du moment