Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le code décompilé d’Eve Online dispo sur le net

CCP, la boite derrière le MMO spatial Eve Online l’a mauvaise ! Après avoir essuyé de nombreuses attaques Ddos ces derniers jours, le code source du client Eve Online s’est retrouvé en téléchargement sur le net. Enfin, pas exactement le code source mais plutôt une version décompilée, qui a été uploadée sur GitHub et qui y est resté durant 4 jours.

Après une plainte DMCA de CCP, Github a fermé le compte mais cette version décompilée se retrouve maintenant un peu partout sur le net (y compris sur TPB).

Le problème avec ce code, c’est qu’il pourrait être utilisé par des petits malins pour développer des bots, ou des versions modifiées du jeu qui autoriseraient la triche. Ce qui m’étonne c’est que ça n’ai pas été décompilé plus tôt… Bref.

[Source]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment