Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le Cube – La première imprimante 3D à un prix abordable

L’une des premières imprimantes 3D pour le grand public, sort demain ! Le Cube (c’est son nom) fonctionne avec n’importe quel PC et coûte beaucoup moins cher que toutes les autres imprimantes 3D. Son prix ? 1299 $ !

Évidemment, là où le fabricant va se rattraper, c’est sur la vente de cartouches… Oui car cette imprimante n’utilise pas les classiques rouleaux de filaments, mais un système propriétaire… Chaque cartouche coûte 50 $ pièce et il y a de nombreuses couleurs disponibles. Si vous voulez voir un petit reportage sur le Cube, rendez-vous à 1min05 sur cette vidéo :

Est ce que ce genre de matos vous branche ? En ce qui me concerne, je ne vois pas bien ce que je ferai de ce genre de truc… Peut-être des portes clés Korben… Et encore… 🙂

Source


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment