Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le Cube – La première imprimante 3D à un prix abordable

L’une des premières imprimantes 3D pour le grand public, sort demain ! Le Cube (c’est son nom) fonctionne avec n’importe quel PC et coûte beaucoup moins cher que toutes les autres imprimantes 3D. Son prix ? 1299 $ !

Évidemment, là où le fabricant va se rattraper, c’est sur la vente de cartouches… Oui car cette imprimante n’utilise pas les classiques rouleaux de filaments, mais un système propriétaire… Chaque cartouche coûte 50 $ pièce et il y a de nombreuses couleurs disponibles. Si vous voulez voir un petit reportage sur le Cube, rendez-vous à 1min05 sur cette vidéo :

Est ce que ce genre de matos vous branche ? En ce qui me concerne, je ne vois pas bien ce que je ferai de ce genre de truc… Peut-être des portes clés Korben… Et encore… 🙂

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment