Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le drone qui évite les obstacles

Andrew Berry, étudiant au MIT a mis au point un système de détection d’obstacles pour drones. Grâce à des caméras stéréo et un logiciel de reconnaissance d’obstacles, son drone autonome peut voler à moins de 50 km/h sur un terrain qui n’est pas dégagé.

J’imagine que les drones militaires sont déjà équipés d’un système similaire pour voler entre les immeubles en parfaite autonomie, mais quand ce sera aussi possible avec des drones grand public, on n’aura plus besoin d’aller chercher l’échelle pour récupérer son petit dans un arbre.

Excellent non ?

Source


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, nous serais amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrait peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts




Démarrer la discussion sur Korben Communauté