Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le mariage Star Wars

Je ne sais pas si certains d’entre vous vons bientôt se marier mais si c’est le cas, je dis « Stoooooooop !! »

Ne vous mariez pas avant d’avoir lu cet article qui fera peut être de votre mariage tout classique, un vrai mariage de geek !!!

Duncan et Sammi qui ont respectivement 41 et 39 ans viennent de se marier sur le thème de Star Wars ! Ducan au moment de passer la bague au doigt de sa Chewi d’amour a déclaré :

« Je promet de te protéger de la cryogénisation mais aussi du côté obscur à travers l’hyperespace et dans les moindres recoins de la galaxie… »

Mon dieu que c’est beau ! Si j’avais des sentiments, je trouverai ça romantique 🙂 La bague a d’ailleurs été faite à base de météorite trouvée dans le Grand Canyon aux USA et à l’intérieur il est gravé « Que la Force soit avec toi » !

Et bien sûr tout ça en costume !!! La classe internationale quoi… L’histoire ne dit pas si Dark Vador a tenté de s’opposer à cette union 🙂

Le couple a bien sûr invité Georges Lucas mais ce dernier était trop occupé pour venir apparement (moi je pense qu’il s’en cogne royal :-))

[Source et Photo]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite