Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le Ministère des Armées lance son premier Bug Bounty !

Vous l’avez peut-être vu passer hier sur mes réseaux sociaux, mais je suis actuellement au Forum International de la Cybersécurité à Lille, pour ma société YesWeHack. D’ailleurs, certains d’entre vous sont passés me voir et ça m’a bien fait plaisir !

Durant le FIC, nous organisons un Bug Bounty en live pour le compte d’ONG comme je l’expliquais il y a quelques jours dans cet article.

Et hier, en fin de journée, nous avons annoncé la mise à disposition de notre plateforme de Bug Bounty pour le Ministère des Armées. Yeah !

Alors comment cela se concrétise-t-il ? Et bien, le COMCYBER (Commandement de la cyberdéfense) va pouvoir s’appuyer sur notre plateforme pour organiser le premier Bug Bounty du Ministère des Armées.

Ces hackers éthiques recrutés exclusivement au sein de la réserve opérationnelle cyber pourront chercher des failles dans les systèmes du Ministère et ainsi être récompensés pour leurs remontées.

Cela va permettre au COMCYBER d’améliorer la sécurité opérationnelle de ses périmètres, mais aussi d’animer, de former et de faire monter en compétence les réservistes cyber.

Je suis très content que ce partenariat ait pu voir le jour. Cela marque un cap important pour le Ministère des Armées qui adopte ici une méthode innovante pour améliorer la sécurité de ses systèmes. Mais aussi pour nous, en matière de confiance et de qualité dans le service que nous proposons à nos clients. 🍾🥂🎉🥳

Si vous voulez rencontrer l’équipe, discuter avec moi et que vous êtes au FIC, ce sera au stand E8/E9 que ça se passe.

Source


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts




Rejoindre la discussion sur Korben Communauté