Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le monde des bisounours

Quand on commande un truc sur CDiscount, on a ça comme message:

« Attention ! Si votre colis arrive en très mauvais état :
Vous devez impérativement l’ouvrir et le contrôler en présence du livreur. Si les produits sont endommagés, nous vous conseillons de refuser le colis en indiquant sur le bordereau de livraison la mention « colis refusé car endommagé » . Si le colis présente des traces évidentes d’ouverture et qu’il manque un ou plusieurs articles, vous devez également le refuser et faire un constat de spoliation auprès de la Poste, que vous nous renverrez afin que nous procédions au remboursement ou à l’échange.
 »

Alors, pour le refuser si il est en mauvais état, OK, mais pour ce qui est de l’ouvrir en présence du postier, on peut toujours courir… En général, le postier ne lache pas le colis tant que vous n’avez pas signé… Et après il se casse et c’est trop tard…

Alors comment c’est censé se passer dans la réalité ? Parce que la CDiscount, c’est un peu le monde bisounours j’ai l’impression…

J’attends vos commentaires !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment