Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le monde des bisounours

Quand on commande un truc sur CDiscount, on a ça comme message:

« Attention ! Si votre colis arrive en très mauvais état :
Vous devez impérativement l’ouvrir et le contrôler en présence du livreur. Si les produits sont endommagés, nous vous conseillons de refuser le colis en indiquant sur le bordereau de livraison la mention « colis refusé car endommagé » . Si le colis présente des traces évidentes d’ouverture et qu’il manque un ou plusieurs articles, vous devez également le refuser et faire un constat de spoliation auprès de la Poste, que vous nous renverrez afin que nous procédions au remboursement ou à l’échange.
 »

Alors, pour le refuser si il est en mauvais état, OK, mais pour ce qui est de l’ouvrir en présence du postier, on peut toujours courir… En général, le postier ne lache pas le colis tant que vous n’avez pas signé… Et après il se casse et c’est trop tard…

Alors comment c’est censé se passer dans la réalité ? Parce que la CDiscount, c’est un peu le monde bisounours j’ai l’impression…

J’attends vos commentaires !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment