Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le Pack Liberté

L’April, Framasoft et La Quadrature du Net viennent de lancer une campagne jointe d’appel aux dons. C’est avec beaucoup d’humour que vous pourrez opter pour le Pack Liberté qui vous permettra d’aider nos amis à nettoyer le net de toutes ces boulettes de mazout qui trainent.

L’Internet est sale ! Donnons-lui ensemble une bonne odeur de frais.
L’April, Framasoft et La Quadrature du Net, les trois organisations lavandières de l’Internet, ont la solution :  le « Pack Liberté ».
Tous les jours, on s’attaque aux taches, on passe le chiffon, on nettoie, on frotte…
Pourtant, malgré nos efforts répétés, DADVSI, Hadopi, ACTA… autant de saletés qui ne partent pas, qui s’accrochent, qui s’incrustent…
Alors, on fait des nœuds, on les passe à la machine, on les nettoie, on les sèche mais, à la fin, il reste toujours des traces et faut recommencer.
Un « Pack Liberté » acheté, c’est la promesse de 100 lessives à 90°, autant dire qu’on ne va pas renoncer à nettoyer !
Et en cadeau Bonux, vous sauvez un chaton qui continuera à loler librement sur internet !

Vous voyez un peu l’esprit… Donc si le fisc ou votre conjoint ne vous a pas encore dépouillé de tous vos deniers, un petit don ce serait vraiment un beau geste pour le net. Merci 🙂

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment