Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le premier anonymizer hardware

operatordr6 Opera + Tor = OperaTor

La Team Janus a mis en ligne un aperçu de son adaptateur réseau qui permet de faire passer par le réseau TOR les connexions entre votre PC / votre switch et votre connexion internet. L’objectif est d’anonymiser toutes vos connexions. Tor n’étant pas super méga sûr non plus car les noeuds finaux peuvent décoder vos transmissions, cet adapteur fonctionne aussi sur OpenVPN.

Le matos proviens d’un ordinateur Gumstix et doit être alimenté extérieurement.

Un teaser de tuto est à voir ici !


La carte bancaire du futur

Si tu as plusieurs cartes bancaires (pro, perso, commune…etc), sache qu’il est possible de toutes les rassembler en 1 seule carte grâce à Curve.

Ensuite tout se gère au niveau de l’application. Et ils proposent des tas de fonctionnalités cools comme du cashback, du paiement sans contact (y compris avec Apple Pay), le suivi de toutes tes dépenses dans l’application, le blocage ET déblocage à distance d’une carte perdue sans frais et bien d’autres choses extraordinaires.

Si par exemple tu veux payer un truc ou retirer de l’argent à l’étranger, pas de frais. Et si tu as explosé le plafond de l’une de tes cartes enregistrées, pas d’embarras à la caisse, Curve basculera automatiquement sur une autre carte automatiquement (ça se configure).

Ah et j’oubliais, c’est GRATUIT !

Les articles du moment