Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le premier filtre internet qui censure la connerie humaine

Un nouveau projet de filtre vient de voir le jour. Il s’appelle StupidFilter et son but est simple… Filtrer la stupidité dans les messages.

Il tire pour le moment les mots clés essentiels à son fonctionnement d’une base de 225 000 commentaires stupides qui sont classés et notés selon leur degrès de stupidité.(la majorité est extraite de YouTube)

Une fois que le coeur de ce projet sera finalisé, il pourra évidemment servir aux blogs, wikis, réseaux sociaux et pourquoi pas aux sites de partage de vidéos en ligne.

La première release alpha est planifiée pour décembre 2007. Suite à cela, on verra bien si les personnes qui laissent des commentaires stupides sauront adapter leurs commentaires comme le font les spammers avec leurs mails.

On verra bien… Enfin, je pense que si certains sites mettent ça en place, il ne va plus rester beaucoup de commentaires sur leur site. 😉 (oooh que je suis méchaaaaant…)

+ d’infos sur ce projet open source ici.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment