Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le premier P.V. malware est arrivé !

Voici une nouvelle technique de piratage plutôt étrange ! Aux Etats Unis, dans le nord du Dakota, des automobilistes ont reçu, coincée sous leur essui-glace,  de fausse contraventions, leur indiquant d’aller consulter un certain site pour voir les photos de leur véhicule et payer la contravention.

Evidemment, une fois sur le site, l’automobiliste soit disant déliquant se retrouve à installer une toolbar pour visualiser les photos de sa voiture et paf, ce malware en profite ensuite pour installer des dizaines d’autres toolbars vicieuses…et ainsi de suite…

Si l’incitation à télécharger une toolbar ou un soft est monnaie courante sur le net, le côté « vie réelle » du truc est plutôt original et joue sur la panique des gens coupables/non coupables… Bref, je pense que les petits malins qui impriment ce genre de contraventions ont intérêt à être discret mais ça ne m’étonnerait pas de voir cette technique de « street-cracking » se répandre dans des villes plus grandes…

Par contre, en France, on a encore de la marge, parce que personne ne gobera le fait que le gouvernement à mis en place un site sur lequel on peut voir la photo de son infraction… ça serait trop simple de contester les amendes ensuite :-))))

[Source & photo]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici