Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le robot de Madame Izayi

En République Démocratique du Congo, une certaine Madame Izayi, ingénieure de profession a mis au point un robot capable de faire la circulation routière.

Celui-ci tourne son torse et lève les bras indiquant parfois un feu rouge, parfois un feu vert aux automobilistes. Ce robot est aussi capable de parler, renseignant les piétons lorsque vient le moment de traverser. Les habitants de Kinshasa sont très heureux de cette avancée technologique et sa créatrice ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Je trouve ça vraiment chouette et original ! Si le gouvernement la soutien, elle pourra peut être embaucher un peu de monde et se lancer dans de nouveaux projets robotiques.

En tout cas, bravo ! Je préfèrerai voir ce genre de truc au bord de nos routes plutôt que nos feux rouges sans âmes ou les ASVP à sifflet.

Merci à Amegabosco pour l’info.

Plus de 250 postes dans la tech dans les Côtes d’Armor en Bretagne avec Laou

Vous recherchez un poste de développeur (back, front, fullstack), Devops, dans la cybersécurité ou dans les télécoms ?

Plus de 100 postes sont disponibles dans les Côtes-d’Armor à Lannion. En ce moment plus d’une dizaine d’entreprises recrutent avec Laou des :

  • ingénieur Cloud Storage DevOps (H/F)
  • ingénieur Dev(Sec)Ops Cloud (H/F)
  • Architecte 5G (H/F)
  • Ingénieur(e) Senior Réseaux & Telecom Intégration et Validation (F/H)
  • Cloud Security Assessment Expert
  • Et plus des dizaines d’autres …

Laou est une plateforme spécialisée dans le recrutement IT en région. En plus de vous trouver un job, Laou s’occupe gratuitement de : – Vous trouver votre futur logement – Faciliter votre déménagement – Aider votre conjoint à trouver un job – Vous faire découvrir la ville

Hop c’est par ici ➡️


Les articles du moment