Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le sens de la gravité

Sur votre échelle des trucs graves, classez moi du plus grave au moins grave les éléments suivants :

  • Télécharger un MP3
  • Aller en prison
  • Se faire tuer
  • Perdre son boulot

Moi je classerai ça comme ça. (Vivre libre ou mourir, ça peut se discuter…)

  1. Se faire tuer
  2. Aller en prison
  3. Perdre son boulot
  4. Télécharger un MP3

Mais il faut croire que le monde marche sur la tête et qu’on n’a pas tous les mêmes priorités… Entre les Etats Unis, pays à la fois magique et rempli de cinglés, qui demande à ce que soit extradé d’Angleterre un étudiant qui a monté un site de liens (et de liens uniquement) pointant vers des fichiers sous copyright, afin de le traduire en justice et de le foutre en prison pour longtemps, et ce salarié d’une boite française qui s’est fait viré pour avoir téléchargé des petits MP3, j’en perd mon latin.

Hé ho, réveillez-vous tout le monde… On parle de téléchargement, certe illégal selon les lois en vigueurs dans certains pays, mais sans plagier l’ex-ministre de la culture, Jack Lang, il n’y a pas mort d’homme. Perdre son taf parce qu’on a téléchargé un peu de musique au boulot, ça me fait juste halluciner… Si encore le mec passait son temps à détourner de l’argent ou à jouer à des jeux vidéos pendant ses heures de taf, je veux bien, mais là… D’un autre côté, y’en a qui veulent, pour les mêmes raisons, nous priver du droit fondamental d’accès à l’information et de liberté d’expression et d’autres pensent même à la peine de mort.

Monde de merde comme dirait Georges.

[Le sens de la gravité]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous