Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le site de la NASA qui va faire plaisir aux fondus d’espace

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Ça fait un petit moment maintenant que la NASA propose du contenu gratuit sur le net, et depuis peu, l’agence spatiale américaine a mis en ligne un site baptisé « images.nasa.gov » qui est une vraie mine d’or.

Sur ce site, vous trouverez des milliers de photos, de fichiers audio et de vidéos en plus ou moins bonne résolution que vous pourrez utiliser librement du moment que vous n’en faites pas une utilisation commerciale.

D’après la licence, vous pourrez donc les utiliser dans un cadre perso, éducatif, d’information, d’exposition publique ou sur vos sites web.

Pas beaucoup d’autres options sur le site, mais vous pouvez filtrer les contenus selon leur date.

À consommer sans modération !

Source

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment