Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le soft qui va rendre les geeks GROS !

Je crois qu’avec ce soft, le geek asocial n’a pas fini de rester chez lui… Il s’agit en effet d’un petit soft en ligne de commande qui permet de commander des pizzas chez Domino. Ca ne fonctionne qu’aux USA et il faut être inscrit sur ce site au préalable MAIS, c’est vraiment très fort car avec l’API de Domino’s pizza, plus besoin de passer un coup de fil, tout peut être informatisé…

Si j’étais aux USA, je peux vous dire que je me serai bien amusé avec ce truc de geek. Et un jour peut être que je pourrais commander mon jap’ direct sur Twitter 😉


D’ailleurs, ça peut être une solution sympathique à proposer à tous restaurateur à domicile… Pourquoi ne pas ouvrir un compte Twitter (ou autre, parce qu’avec Twitter, vu comment ça plante, faut pas avoir faim) qu’ils surveilleront et où les clients pourront laisser une commande ? (euuuh, un mail ?)

Moi ça m’éclate en tout cas… Je me vois bien faire un crontab qui commande une pizza différente tous les soirs de la semaine 🙂 Bonjour le régime…

Toutes les infos et le source sont ici


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment