Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le soft qui va rendre les geeks GROS !

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Je crois qu’avec ce soft, le geek asocial n’a pas fini de rester chez lui… Il s’agit en effet d’un petit soft en ligne de commande qui permet de commander des pizzas chez Domino. Ca ne fonctionne qu’aux USA et il faut être inscrit sur ce site au préalable MAIS, c’est vraiment très fort car avec l’API de Domino’s pizza, plus besoin de passer un coup de fil, tout peut être informatisé…

Si j’étais aux USA, je peux vous dire que je me serai bien amusé avec ce truc de geek. Et un jour peut être que je pourrais commander mon jap’ direct sur Twitter 😉


D’ailleurs, ça peut être une solution sympathique à proposer à tous restaurateur à domicile… Pourquoi ne pas ouvrir un compte Twitter (ou autre, parce qu’avec Twitter, vu comment ça plante, faut pas avoir faim) qu’ils surveilleront et où les clients pourront laisser une commande ? (euuuh, un mail ?)

Moi ça m’éclate en tout cas… Je me vois bien faire un crontab qui commande une pizza différente tous les soirs de la semaine 🙂 Bonjour le régime…

Toutes les infos et le source sont ici

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment