Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le soft qui va rendre les geeks GROS !

Je crois qu’avec ce soft, le geek asocial n’a pas fini de rester chez lui… Il s’agit en effet d’un petit soft en ligne de commande qui permet de commander des pizzas chez Domino. Ca ne fonctionne qu’aux USA et il faut être inscrit sur ce site au préalable MAIS, c’est vraiment très fort car avec l’API de Domino’s pizza, plus besoin de passer un coup de fil, tout peut être informatisé…

Si j’étais aux USA, je peux vous dire que je me serai bien amusé avec ce truc de geek. Et un jour peut être que je pourrais commander mon jap’ direct sur Twitter 😉


D’ailleurs, ça peut être une solution sympathique à proposer à tous restaurateur à domicile… Pourquoi ne pas ouvrir un compte Twitter (ou autre, parce qu’avec Twitter, vu comment ça plante, faut pas avoir faim) qu’ils surveilleront et où les clients pourront laisser une commande ? (euuuh, un mail ?)

Moi ça m’éclate en tout cas… Je me vois bien faire un crontab qui commande une pizza différente tous les soirs de la semaine 🙂 Bonjour le régime…

Toutes les infos et le source sont ici


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment