Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le Visiteur du Futur Saison 4, c’est à 18h !

Aujourd’hui est un grand jour ! En effet, c’est le retour du Visiteur du Futur. La dernière fois que je vous ai parlé de la série, c’était à son lancement en 2009. Depuis, vous avez été très nombreux à la suivre… Plus de 20 millions de vues sur le net sans parler des diffusions TV et la série a énormément évolué.

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’assister à l’avant-première de cette saison 4 qui s’avère très prometteuse. Dans cette saison baptisée Neo Versailles qui se déroule dans le futur, le Visiteur s’est rangé, abandonnant Raph à sa vie d’avant. Ce dernier déprime et décide de reprendre contact avec son pote coincé en 2550.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoiler.

La saison 4 a été tournée en 6 semaines comme un long métrage, dans une friche industrielle du Poitou Charentes et une fois de plus, l’ami François Descraques a frappé un grand coup avec son talent de réalisateur et son génie d’écriture .

Je vous avoue que j’ai été bluffé par les effets spéciaux, les décors, les costumes, les cascades, sans parler du scénario bien barré comme d’habitude. On est loin de la première saison en terme de qualité graphique et Le Visiteur est, je crois, la seule série de comédie SF qui existe en France… L’équivalent de genre étant Doctor Who en Angleterre.

BdkUX4dIIAAgUDa.jpg_large

Dans cette saison, vous retrouvez évidemment Florent Dorin (Le Visiteur), Raphaël Descraques (Raph), Slimane Berhoun (Le docteur), Isabel Jeannin (Stella), Mathieu Poggi (Mattéo), Ludovik (Richard), Simon Astier (Michel) et quelques petits nouveaux comme Sabine Perraud (La reine Clothilde), Samuel Brafman (Octave) ou encore Céline Tran (La Baronne). Au total c’est plus de 20 personnages tous aussi tarés les uns que les autres.

Voir ces 2 premiers épisodes m’a donné envie de revoir les premières saisons en DVD. Dès que je récupère ma télévision, je me commande ça. J’ai d’ailleurs passé une excellente soirée en leur compagnie et on s’est bien marré.

Pour voir les premiers épisodes, rendez-vous ce soir à 18h sur Studio 4.0. Ne manquez pas ça, c’est de la bonne !

Hâte d’avoir vos retours !


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment