Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le wikileaks des fanboys Apple

Les produits Apple, c’est magique ! Surtout lorsqu’ils se retournent contre leur créateur.

D’après le site Cult of Mac, un gars dont le disque dur du Mac est tombé en panne, s’est retrouvé après l’avoir récupéré au SAV, avec un disque bourré de documents confidentiels Apple en provenance d’une Time Machine.

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, la Time Capsule est un disque dur réseau qui permet de faire des sauvegardes de son Mac.

En ce qui concerne l’origine de cette fuite, on ne sait pas exactement ce qui s’est passé mais on peut faire 3 suppositions…

  • Soit, lors de la réparation du disque, un petit distrait qui avait en sa possession ces documents sensibles, en voulant faire son backup, s’est trompé de disque.
  • Soit, c’est tout simplement le mauvais disque qui a été rendue au client…
  • Soit c’est Steve Jobs lui-même, qui inspiré par Julian Assange, à voulu faire un dernier coup d’éclat avant son départ ! :-p

Résultat, ce sont des centaines de documents (PDF, vidéo…etc) datés entre fin 2009 et mai 2011, qui se retrouvent dans la nature.

Enfin, pas encore dans la nature car le nouveau propriétaire de ces fichiers Time Capsule a tenté de la vendre à Cult of Mac. Ces derniers ont refusé mais Gizmodo cherche à contacter le « lucky guy » pour trouver un arrangement.

Mais pas de news du type… S’il n’est pas encore mort de 2 iBalles dans la tête, je pense que Apple a du le mettre dans un iCachot secret au 10ème sous sol du mothership en attendant que le mec devienne complétement fou.

[Source et photo]

SENNHEISER HD-25 Casque Audio professionnel Noir – 4044155209242

Casque fermé professionnel robuste et isolant pour Dj et monitoring, Sensibilité élevée grâce aux bobines acoustiques légères en aluminium, Capable de gérer les très hauts niveaux de pression acoustique.