Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

LeechPack – Le téléchargeur de Torrent, Megaupload, Rapidshare…etc

LeechPack, c’est le petit dernier des services de Seedbox comme Furk, BTaccel, Torrent Relay ou Imageshack qui permet via une interface de télécharger des fichiers Torrent mais aussi et surtout des fichiers Rapidshare, Megaupload, Hotfile, Uploaded.to, Depositfile, Uploadbox, Netload, Storage.to, BigandFree,
Megashares…etc.

L’idée ici est double :

  1. Ce n’est pas vous qui téléchargez sur torrent ou les sites ci-dessus mais bien LeechPack, qui ensuite vous proposera un lien direct vers le fichier qui vous intéresse. Vous pouvez donc éteindre votre ordinateur pendant que ça tourne
  2. Et surtout, le téléchargement est mutualisé. Si par exemple, vous uploadez le .torrent d’une saison complète de « Mamie en vacances à la plage », si un autre fan comme vous l’a déjà téléchargé, vous n’aurez pas à attendre et vous pourrez récupérer directement cette saison.

Niveau débit, le délai de démarrage des torrents est trèèèèèèès long car il doit y avoir beaucoup de monde sur le site (du coup, je n’ai pas pu tester) et pour les direct download (Megaupload par exemple), ça booste direct (normal…).

Bien sûr LeechPack est payant. Après l’offre d’essai gratuite de 3 jours, vous devrez débourser 10 € par mois pour pouvoir télécharger 30 GB de données (et bien sûr les stocker chez LeechPack)

C’est quand on voit l’émergence de ce genre de services, couplé à l’offre VPN grandissante qu’on se dit que le piratage a encore de longs et beaux jours paisibles devant lui, même face au méchant et ridicule Hadopi…

[source]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite