Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

LEGO, le film officiel

Ça fait des années que je publie ici des courts métrages réalisés en stop motion avec des LEGOS et ce que je peux vous dire, c’est que les gens (moi y compris) apprécient ce genre de délire.

Du coup, sentant la bonne occaz de faire un film qui rapporte gros, la Warner et LEGO se sont associés pour produire le premier long métrage LEGO officiel !

C’est Chris Miller et Phil Lord qui ont aussi réalisé « La tempête de boulettes géantes » et 21 Jump Street, qui s’y collent et de ce que j’ai pu voir dans la bande annonce, ça a l’air bien décalé quand même. Un film qui ne se prend pas au sérieux donc et qui j’en suis sûr, fera un carton.

L’histoire raconte l’aventure d’Emmet, un Lego absolument normal, qui se retrouve par erreur désigné comme étant le sauveur de l’Humanité (de la Legomanité ?). Il rencontre alors d’autres (vrais) héros comme lui et compose une équipe de choc pour stopper un gros méchant tyrannique.

Même si le film est réalisé à 100% en 3D, on retrouve le petit côté saccadé qui fait le charme du stop motion. C’est un parti pris efficace qui permettra sans doute au film d’éviter le mauvais goût propre aux cinématiques des jeux vidéos LEGO et qui le rapprochera j’espère d’un bon Toy Story.

LEGO, le film sortira aux alentours de février 2014 et je vous le dis tout de suite, j’irai le voir !

Source

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment