Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

LEGO, le film officiel

Ça fait des années que je publie ici des courts métrages réalisés en stop motion avec des LEGOS et ce que je peux vous dire, c’est que les gens (moi y compris) apprécient ce genre de délire.

Du coup, sentant la bonne occaz de faire un film qui rapporte gros, la Warner et LEGO se sont associés pour produire le premier long métrage LEGO officiel !

C’est Chris Miller et Phil Lord qui ont aussi réalisé « La tempête de boulettes géantes » et 21 Jump Street, qui s’y collent et de ce que j’ai pu voir dans la bande annonce, ça a l’air bien décalé quand même. Un film qui ne se prend pas au sérieux donc et qui j’en suis sûr, fera un carton.

L’histoire raconte l’aventure d’Emmet, un Lego absolument normal, qui se retrouve par erreur désigné comme étant le sauveur de l’Humanité (de la Legomanité ?). Il rencontre alors d’autres (vrais) héros comme lui et compose une équipe de choc pour stopper un gros méchant tyrannique.

Même si le film est réalisé à 100% en 3D, on retrouve le petit côté saccadé qui fait le charme du stop motion. C’est un parti pris efficace qui permettra sans doute au film d’éviter le mauvais goût propre aux cinématiques des jeux vidéos LEGO et qui le rapprochera j’espère d’un bon Toy Story.

LEGO, le film sortira aux alentours de février 2014 et je vous le dis tout de suite, j’irai le voir !

Source


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici