Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

L’émission Arrêt Sur Images revient sur le web !

capture11.png

Vous vous souvenez de la pétition et de l’arrêt de la célèbre émission de télé « Arrêt sur images » ? Cette émission pour ceux qui ne la connaissent pas, c’était L‘émission qui décortiquait la télé avec des vrais enquéteurs sur des vrais sujets.

Bon, après s’être fait jeté comme un malpropre de la télé, Daniel Schneidermann revient en force sur le web avec le site arrêtsurimages.net

Il gagne donc sa liberté de ton grâce à un partenariat avec l’hébergeur Gandi et grâce aux abonnements que les gens acheteront pour voir leurs émissions. C’est pas très cher, ça coute environ 3 é?é par mois et honnêtement, je reste convaincu que ça vaut le coup, car qui peut encore dire qu’il a une vision indépendante et objective de ce qui passe à la télé…

Un petit exemple trouvé sur le site :



Si vous voulez en voir d’autres ou vous abonnement, ça se passe par ici

Merci à Prendreuncafé pour l’info



PC Intel NUC Mini-PC Intel Core i3 i3-8109U 4 Go 256 Go

Barebone PC avec 8 % de réduction

Les mini PC Intel NUC sont entièrement équipés et prêts à l’emploi. Optimisé et configuré par Intel, ce système dispose d’une garantie de 3 ans et l’assistance clientèle de classe mondiale d’Intel pour une grande tranquillité d’esprit.

Au choix vous trouverez des configurations avec ou sans windows, vous laissant la liberté d’installer votre distribution Linux préférée.

En Savoir + sur ses caractéristiques



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite