Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les API de Google Drive

Tout le monde ne parle que de ça… Google Drive est sorti avec ces 5 GB de stockage gratuit et ses fonctionnalités quasi-identiques à ce que propose Dropbox. Je voulais tester Google Drive mais tous mes comptes Google me disent que « Ce n’est pas encore prêt ». Donc, j’attendrai avant de vous dire ce que j’en pense (enfin, ça on s’en tape un peu)… Disons que quand je pourrai mettre les mains dedans, vous pouvez compter sur moi pour partager avec vous des astuces testées et approuvées.

Sachez juste que si vous êtes développeur, Google a déjà publié une API Google Drive pour les applications web uniquement. Ça vous sera surement utile pour intégrer cette fonctionnalité aux côtés de Dropbox dans vos sites et applications web.

Donc, bon développement à tous !

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment