Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les avocats c’est trop marrant !

Encore une censure de merde sur fond de Dedibox avec un zeste de people débile…

J’ai la gerbe quand je lis des trucs comme ça ! Les avocats font vraiment peur apparemment…(bouuuuuh maman !)

Je les aime bien chez Dedibox mais faudrait faire attention à l’avenir de ne pas réagir trop brusquement sans qu’il y ait une décision de justice…

Enfin, tout ça pour dire merci à Mme Watrin d’avoir fait fermer « Infos des Medias » comme ça j’en ai appris (et je ne suis pas le seul) un peu plus sur la vie privée de sa cliente… (vive le buzzz)

Je vous laisse avec la conclusion de TubbyDev :

Quelles conclusions/hypothèses tirer de la conduite de dedibox ?
* la censure existe en France à un niveau extraordinaire dès qu’on parle des starlettes du petit écran
et/ou
* il existe des avocats qui ne savent pas écrire au webmaster d’un site et qui ne savent pas qu’un serveur peut héberger plusieurs applications
et/ou
* il existe des avocats qui considèrent (ou qui font exprès car ils sont payés à l’acte judiciaire) que parler d’un article de la presse qui parle d’une starlette du petit écran est condamnable
et/ou
* il existe des avocats qui s’arrogent le droit d’exécuter des jugements auto-prononcés
et/ou
* il existe des hébergeurs, comme dedibox qui coupent le courant dès qu’un avocat fait des effets de manches

Pour ceux qui veulent avoir les détails, cliquez ici et cliquez ici !


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici