Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les Chroniques d’un Monde de Merde

Je l’attendais depuis un moment maintenant, du coup je suis super heureux de vous présenter ce premier épisode des Chroniques d’un Monde de Merde réalisé par les amis Clément Cescau et François Le Goazigo.

Dans un futur proche, le monde tel que nous le connaissons n’existe plus, les continents ont été modifiés, les villes détruites, et les sociétés radicalement écrasées. Seules quelques poignées d’humains ont survécu à ce qu’on appelle « le grand bouleversement », on les divise en deux catégories, les Niveaux 1, suffisamment conscients pour évoluer dans le monde qui les entoure, et les Niveaux 0, humanoïdes gravement décérébrés, domestiqués par les Niveaux 1.
Dans ce nouveau monde, Hector et Karl, deux nomades suivis par leur étrange compagnon Moulineks, vont voir leur destin brusquement changer lorsqu’un homme leur confie la mission de protéger le secret du « Multicube ». Grâce à un simple parchemin, ils vont commencer un très long voyage à la recherche de l’objet, croisant sur leur route de nouveaux amis et de terribles adversaires . Réussiront-ils à finir leur quête ?

Bravo les gars, c’est un excellent démarrage, j’ai vraiment hâte de voir la suite !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment