Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les croquis originaux de Pac-Man

Petit saut dans le passé avec ces quelques photos de Toru Iwatani, le créateur de PacMan qui montre (dans un bus apparemment), les croquis originaux de ce jeu qu’on ne présente plus.

Toru Iwatani les a ressorti pour le NLGD, un festival de jeux vidéo aux Pays Bas, durant lequel il a reçu une récompense du Guinness World Record pour le record du plus grand nombre de machines d’arcade du même jeux (oui, Pac-Man) installées partout dans le monde.

Croquis original de Pac-Man datant de 1980
Illustration du personnage Pac-Man en train de manger des points
Esquisse de la bouche grande ouverte de Pac-Man prêt à avaler un fantôme

Marrant de voir que PacMan et les niveaux du jeu ont été simplement dessiné au pixel près sur du papier millimétré. On aurait du mal à faire ça maintenant avec un God of War 3  ! 😀

[Source et photo]


Reprenez le contrôle : Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Lien partenaire

Les articles du moment