Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les femmes adorent le chocolat…

Une étude plutôt rigolote de Infosecurity Europe annonce que les femmes révèlent plus facilement leur mot de passe à des étrangers en échange de chocolat.

En effet, 45 %  des femmes sondées et 10 % des hommes ont laché leur mot de passe contre une barre chocolatée. Ils avaient fait le même sondage en 2007 et femmes et hommes confondus, à l’époque ils étaient 64 % à donner leur mot de passe alors que maintenant, ils ne sont plus que 21 %.

Encore + révélateur, 50 % des personnes utilisent le même mot de passe pour tout (email, compte en banque, sites web…Etc)

Alors ça peut paraitre con, déjà parce que c’est un sondage anglais, qu’en plus il ne porte que sur 576 personnes mais je trouve ça plutôt viciuex… En effet, les mecs ont du se dire : « Les femmes sont trop bêtes, elles donnent leur mot de passe contre du chocolat… Nous on est trop intelligent, on ne le donne pas ! »

Mais au contraire, je pense qu’elles sont trop intelligentes car elles ont du surement donner un faux mot de passe juste pour avoir le chocolat… Idée qui n’a pas du venir aux hommes sondés.

Et je ne vous raconte pas le nombre de mecs qui donneront leur mot de passe (en vrai !) en échange de quelques « propositions sexuelles malhonnêtes » lors d’un prochain sondage 🙂

Le monde est bien fait non ?

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment