Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les films d’action prévus pour 2019 / 2020

Si vous êtes un expert en expertise avec option cinéma, vous serez surement déçu, mais moi je suis plutôt content de cette prochaine saison 2019 / 2020 en matière de films d’action.

Alors oui, la plupart sont des suites, des remakes, des versions inspirées de films comme les Dents de la Mer, d’Abyss, de Terminator, Pearl Harbor, de Rambo, de Charlie et ses drôles de dames, de Top Gun, Kingsman et j’en passe… mais peu importe, car cela reste du bon divertissement.

Après tout, Disney s’amuse depuis 2 ans à refaire en version « film » tous ses dessins animés, et c’est un carton alors pourquoi pas ! Tout est un cycle dans la vie, alors pourquoi pas Hollywood ?

Moi ça me rend joyeux et j’apprécie laisser mon cerveau en surchauffe de reposer et kiffer un film d’action comme ceux présents dans ce condensé YouTube. Autre truc qui me fait plaisir, c’est de voir certains de ces rôles principaux et « badass » tenus par des femmes. Cela manquait vraiment aux films d’action hollywoodiens depuis, genre… toujours ? Ça rétablit un certain équilibre et c’est cool ! Merci #MeToo.

Alors, lesquels irez-vous voir au cinéma ?


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

Intel Core i7 8 Go RAM 16 Go Intel Optane + 1 To SATA

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +



Réponses notables

  1. Merci !! Perso, depuis que les morceaux les plus croustillants sont dans les lancements, j’ai arrêté de les regarder. Ca ne donne de toute façon pas une idée du jeu d’acteur, et ca spoile trop de choses. Donc les films que j’ai envie de voir, j’attend leur sortie gentiment et je regarde les avis (sans spoils). Du coup le plaisir est plus grand …

  2. axelR says:

    Salut
    Les femmes qui prennent de + en + de roles principaux
    Mais egalement homo/gay/LGBT (ch’ais par quoi ecrire pour pas offusquer :frowning: ) qui s incrivent dans les roles sur des personnages de premier plan
    Ca aussi c est cool :wink:
    C est pas pour ca que je crois en l avenir de l humanite pour autant :frowning:
    A+elR

  3. Je viens de revoir TOP GUN, je ne comprends pas comment j’ai pu aimer ce film, et comment je peux encore avoir pris mon pied à le revoir. Cela reste un mystère !
    Peut-être l’effet années 80 !!!

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants