Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les liens de la semaine #23

Coucou,

nous sommes dimanche, j’ai devant moi environ 30 secondes et une demi barre de 4G, donc J’EN PROFITE pour vous envoyer les liens que j’ai pu collecter cette semaine !

Bonne lecture à tous !

  • Mouarf… Et sinon, c’est aussi utilisé en ce moment aussi pour bloquer le contenu normal (pas la pub) de mes articles. Snif. « Les filtres Adblock Plus peuvent être détournés pour exécuter du code malveillant ».
  • Bloom : un Google libre et open source. Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. Cet article de Sylvain est très complet et vous fera faire un tour du pourquoi et du comment il a décidé de lancer le projet Bloom.
  • Bientôt une taxe sur notre ADN et notre cerveau parce que tu comprends, on peut stocker de la data dans de l’ADN et en plus, quand t’as fini de regarder un film, après tu t’en souviens. PIRATES !!
  • La Silicon Valley était un rêve, elle est devenue cauchemar. Grâce à l’auteur, vous en apprendrez plus sur l’histoire de la vallée siliconée, il en a d’ailleurs fait un livre entier, paru le mois dernier. C’est pas joli joli toussa.
  • DeepMind de Google : son IA a atteint une « performance humaine » dans une version modifiée de Quake III Arena, un jeu de tir en ligne. Après ça dépend de l’humain de référence aussi, parce que si on compare à moi … l’IA est déjà beaucoup plus avancée.
  • Imagine le gamin, il hacke Apple à tout juste 13 ans … et recommence à 15 ans. Sauf que là il se fait repérer par le FBI. Pas de mal pour Apple, l’adolescent n’a rien exploité. Ce dernier cherchait d’ailleurs justement à se faire repérer par la firme pour y travailler un jour. En attendant, il a droit à 9 mois de probation.

Voilà, c’est tout pour cette semaine !


PROMO Fire TV Stick 4K Ultr

-20 € sur la plus puissante des versions du stick d’Amazon

Profitez d’une qualité d’image brillante avec l’accès aux formats 4K Ultra HD, Dolby Vision, HDR et HDR10+. Découvrez un son immersif avec le support pour son Dolby Atmos sur certains titres Prime Video.
Regardez vos programmes préférés sur Prime Video, Netflix, YouTube, Molotov, ARTE, France 24, Disney+, Apple TV et plus encore (des abonnements séparés peuvent être requis).
Accédez à des milliers d’applications et de Skills Alexa, ainsi qu’à des millions de sites Web.

Fire TV stick 4K à 39,99 €